Bandeau inférieur

Notre Philosophie


La passion, le respect de l'œuvre Artisanale, la qualité, l'harmonie des éléments et des couleurs sont les valeurs acquises par M. Sarkis Oganesian, créateur de l'entreprise Carrel As, tout au long de sa vie professionnelle et personnelle.

Né au pied du célèbre Mont Ararat en Arménie, il débute sa carrière de vigneron sur les terres de son père. Il développera alors son endurance, sa force et son gout pour les métiers de la terre.

Ensuite il orientera sa carrière vers la ferronnerie ce qui lui permettra de développer son gôut artistique.

Mais Sargis ne s'arrête pas la, sa curiosité naturelle, son envie d'apprendre le pousse vers le métier de Santonnier ou il se spécialisera dans la constitution des moules. Cette compétence supplémentaire lui permettra de concevoir des statues de décoration ainsi que des magnifiques piliers d'entrées.

Suite à cette phase de vie, il décide de se lancer dans le carrelage et la taille de pierre naturelle. Ses aptitudes naturelles à l'artisanat lui permettent très vite de monter son entreprise grâce à ses clients qui lui ont fait confiance compte tenu de la qualité de ses prestations.

Toutes ses
compétences Artisanales acquises durant son parcours professionnel, sont mises au service de ses clients. 



                                                             
oOo































ZoomLe Mont Ararat

Le Mont Ararat

L'Ararat se situe à l'extrême est de la Turquie, près des frontières avec l'Arménie d'une part, et avec l'Iran d'autre part. Il se dresse au sein d'un massif de 1 000 km. Il est repérable à grande distance grâce à son sommet englacé, situé au dessus de la limite des neiges éternelles. Il est en fait constitué de deux sommets : le plus grand et le plus élevé, le Grand Ararat, culmine à 5 165 mètres d'altitude 
L'autre sommet d'une altitude de 3 896 mètres, appelé Petit Ararat (en turcKüçük Ağrı Dağı, en arménienՓոքր Արարատ ou parfois Massis (Մասիս) ou Sis (Սիս)), est situé au sud-est du sommet principal et y est relié par un plateau de lave. Les deux sommets sont distant de 11 kilomètres. Sur le flanc nord-est du Grand Ararat s'ouvre une profonde fissure, le Gouffre d'Ahora, où se situait autrefois le village d'Ahora et le couvent de Saint-Jacob, ainsi qu'une des deux seules sources du massif.


Ref : Source Wikipedia


Marie Claire Oganesian, responsable des ventes et de la salle d'exposition vous aidera dans vos choix de carrelage en fonction de vos projets et de votre budget.

Passionée de Peinture, et s'inspirant largement des oeuvres impressionistes, son talent artistique est un atout majeur pour conseiller la clientèle dans l'harmonie des couleurs avec l'environnement de l'habitat.

ZoomVincent van Gogh ( copie de MCO)

Zoom